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>> Mai 2010 <<
Evolution de mon Home Cockpit
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SIMFIRST - Simulation est ma passion !
- Démontage des "coques" des 2 écrans TFT 22" pour les gauges

Pas évident d'enlever les coques plastiques sans casser des "pattes".
Bien retirer le cache et les vis du pied avant de retirer le tour de l'écran.
J'utilise du gros scotch de déménagement pour maintenir le capot de protection de l'alimentation : simple et suffisant. (photo 001 & 002)
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- Réalisation du cadre en bois tenant les 2 écrans TFT 22" pour les gauges.(Photo 003)
J'utilise des bastins de 32x21mm.

A l'arrière des écrans, mise en place de calles pour les maintenir.
A l'avant utilisation de petite équerres en métal pour avoir la plus petite épaisseur (Photo 004)




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- Découpe dans un panneau de pin 40x200cm des panneaux de côté du cockpit. (Photo 005).
Merci à Boutondair (David) du site Aircockpit.com pour son idée de découpe pour maintenir mon cadre écrans de gauges.




- Quelques photos au 18 mai 2010 de l'état actuel du cockpit. J'étais en manque de vols donc j'ai rebranché sur la "structure" actuelle.
Je vais continuer. (Photos 006, 007 & 008)















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Je me suis enfin décidé à programmer tous mes axes et boutons dans FSUIPC et de désactiver la gestion par FS...ce fût un peu long mais le résultat est TOP en précision.

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J'ai fait un petit test de positionnement du cadre des écrans-gauges sur les montants latéraux : pas mal ! (Photos 009 & 010). Attention le grand angle de mon appareil donc des angles bizarres aux panneaux.
J'ai placé des cales suplémentaires pour éviter une chute éventuelle du cadre par glissé latéral (Photos 011 & 012).
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Matériels, plans et coûts
Dernière mise à jour : vendredi 21 mai 2010
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